Extensions de cils FAQ

Les extensions de cils sont-elles sûres?

La technique de la pose d’extensions est sans douleur et relaxant, la plupart des clients s’endorment au cours de la procédure. Cependant, une mauvaise application par une technicienne non qualifiée peut endommager vos cils naturels! Nous vous recommandons de ne faire appel qu’à une spécialiste certifiée en extension de cils. Assurez-vous de bien faire vos entretiens à la maison (nettoyage des cils + brosse) et faites-vous soigner par une esthéticienne ou lash artist agréé ayant suivi une formation / certification de qualité. Après tout, ce sont vos yeux, vous méritez le meilleur!

A quoi puis-je m'attendre?

Nous appliquons des extensions individuelles de cils pour le cil à cil et des éventails/fans d’extensions pour le volume russe. Nous proposons une variété de longueurs, de courbures et d’épaisseurs. La couleur des extensions que nous proposons sont noires. Une pose complète est généralement un rendez-vous de 1,5 à 2 heures. Après la consultation initiale où nous regardons des images, parlons de vos cils et de vos désirs et vous conseillons en fonction de vos cils naturels, nous commençons. Une pose complète comprend environ 80 à 120 cils par œil. Toutefois, nous ne comptons pas les cils à des fins d’établissement du prix, mais uniquement à titre informatif.

Il est important d’arriver sans maquillage au niveau des yeux. Si vous portez des lentilles, nous recommandons de les enlever avant le début de votre rendez-vous.

Puis-je porter du mascara?

Le port de mascara réduira la longévité de vos extensions et vous devrez planifier des remplissages plus souvent. Nous facturons un supplément pour nettoyer vos cils. Vous ne pouvez porter que du mascara sur les cils inférieurs UNIQUEMENT, cependant, vous devez retirer tout le maquillage de vos yeux avant de vous coucher à l’aide d’une mousse nettoyante spéciale extensions, cela est préférable pour votre peau! Si vous ne vous démaquillez pas correctement, votre maquillage ira à la base de vos extensions et formera des amas de gras et de cellules mortes ce qui entrainera une perte des extensions prématurée. Ce manque d’hygiène peut mener à une infection que l’on nomme “blépharite”.

Puis-je quand même me maquiller les yeux?

Oui, mais la plupart des clients ne ressentent même pas le besoin de se maquiller les yeux … Réveillez-vous et partez! Finis les «yeux de raton laveur», le mascara qui coule en traînées ou en bavures. Vous pouvez utiliser de l’eye-liner et des ombres à paupières comme d’habitude, à condition que ce ne soit PAS gras, waterproof ou liquide, car ces produits nuiraient à la colle. PAS DE MASCARA, cela risquerait de dégrader la colle, de regrouper les extensions et de faire se détacher vos extensions plus tôt que prévu.

Sont-ils waterproof?

Oui! Vous pouvez prendre une douche et nager avec! Il est conseillé d’attendre au moins 24 heures avant de mouiller vos extensions pour permettre à la colle de durcir. Les extensions exposées à l’eau trop tôt provoqueront une hyperpolymérisation (séchage trop rapide) de la colle, les rendant alors cassantes. Il est préférable d’éviter les saunas ou hammams.

À quelle vitesse vais-je perdre mes extensions de cils?

Il y a 2 façons de perdre les cils:

a.) Une personne moyenne, qu’elle ait des extensions de cils ou non, perd 25-30% de ses cils naturels en une période de 2 à 3 semaines. Ainsi, lorsque vos cils naturels disparaissent, ils prennent l’extension avec. Vous aurez peut-être l’impression de perdre plus de cils naturels que d’habitude. Probablement pas. Vous en êtes simplement plus conscient. Vos cils naturels ne sont pas si gros. Nous ajoutons 4-5mm à vos cils, ainsi que de la circonférence! Vous les verrez dans l’évier de la salle de bain, sur votre taie d’oreiller, etc. – c’est tout à fait normal!
b.) L’autre façon de perdre les cils est due à la dégradation de la colle. Cela provient généralement du gras (mauvaise hygiène/démaquillage) ou de frotter et de toucher les cils. Assurez-vous que votre nettoyant ne contient pas d’huile et ne frottez pas les yeux! Lorsque les clients ont la peau grasse ou semblent avoir des problèmes pour garder leurs extensions, nous essayons de travailler avec eux pour voir quel est le problème et comment le résoudre.

Comment préparer mon rendez-vous?

Veuillez arriver avec vos yeux exempts de tout maquillage pour les yeux et vos cils fraîchement nettoyés et rincés à l’eau. Évitez la caféine ou les stimulants au moins 5 heures avant votre rendez-vous. Vos yeux bougent involontairement et les stimulants vont augmenter cette action. Il est essentiel que nous disposions d’une surface stable pour vous fournir un résultat de qualité.

Allez au gymnase avant, PAS APRÈS, votre rendez-vous! Nous vous recommandons d’attendre 24 heures avant de mouiller vos cils. Si vous n’attendez pas 24 heures, la colle risque de se réactiver et d’agglutiner les cils ou, pire encore, de les faire tomber plus rapidement. Retirez vos lentilles avant le début du service.

Combien d'extensions sont posées pour chaque application?

Nous planifions les rendez-vous en fonction du temps plutôt qu’en comptant les cils. Nous ne comptons pas le nombre d’extensions de cils appliquées par œil, mais si nous devions estimer le nombre, il serait probablement compris entre 80 et 120 extensions de cils par œil. Le nombre d’extensions appliquées dépend du nombre de cils naturels que vous avez sur chaque œil et de la santé et / ou de l’état de vos cils naturels. Chaque frange de cil est différente et nous isolons méticuleusement chaque cil en bonne santé pour une extension ou un éventail/fan.

J'ai une occasion spéciale, quand dois-je venir poser mes cils?

Veuillez prendre rendez-vous trois semaines avant votre événement. En planifiant votre rendez-vous à l’avance, nous pourrons adapter l’apparence de vos cils; y compris courbe, longueur ou volume lors d’une retouche juste avant votre évènement.

Des cils ont été posés par un autre artiste, puis-je programmer un remplissage avec vous?

Nous aimons faire vos cils autant que vous aimez vos cils. Nous nous efforçons de vous donner les meilleurs résultats pour votre argent. Cela ne peut être garantit par le travail d’un autre salon.

Si vos extensions de cils actuelles proviennent d’un autre salon et / ou que vous avez dépassé le délai de 4 semaines entre deux rendez-vous de retouche, vous devrez supprimer complètement vos extensions actuelles (sauf si nous jugeons que le travail est correctement effectué). Le processus de retrait des extensions dure environ 15 à 45 minutes, selon vos extensions actuelles. Si vous êtes dans la situation regrettable d’avoir été victime d’une catastrophe d’extension de cils, nous serons ravis de vous aider et de vous conseiller.

Planification des rendez-vous

La réservation en ligne reflète les heures de rendez-vous disponibles. Si vous ne voyez pas d’heure de disponible pour une heure, un jour ou un mois particulier; c’est parce que nous sommes déjà complet. Nous vous encourageons à vérifier régulièrement car des annulations se produisent et seront répercutées en ligne. Vous pouvez également nous joindre via le fixe au 02 652 33 06, nous avons de temps en temps des annulations de dernières minutes.

Les clientes viennent toutes les 3 semaines pour leur retouche, c’est le timing idéal.

Quelle est votre politique d'annulation et d'arrivée tardive?

Au cas où vous auriez besoin d’annuler ou de reprogrammer, un préavis de 24 heures est nécessaire. Si les rendez-vous ne sont pas annulés dans les délais prescrits, un supplément de 15€ vous seront demandé lors de votre prochaine visite chez nous.

Une mousse nettoyante est fournie à l’achat d’une pose complète d’extensions de cils.

Arrivées tardives – Votre session peut être raccourcie pour accueillir d’autres personnes dont les rendez-vous suivent les vôtres. En fonction de votre retard, nous déterminerons s’il reste suffisamment de temps pour commencer un traitement.